Réseaux ruraux de l´Europe se accordent un engagement clair à la collaboration

Pour se assurer qu´il n´y a pas de chevauchement dans leurs objectifs et leur écart de rendement

Les réseaux de développement rural de l´Union européenne (UE) fait en faveur de la coopération. La première réunion du groupe de pilotage (CWP) du Réseau rural européen a eu lieu en Février à Bruxelles. Le SG a un rôle global de coordination, guider la direction dans laquelle l´UE réseaux ruraux travail et sa fonction est de se tenir au courant des activités des réseaux et de se assurer qu´il n´y a pas de chevauchement dans leurs objectifs ou déviation dans la réalisation des même, dit le réseau de REDR espagnol sur votre site.

En ce qui concerne le sous-groupe leader / développement local participatif (DLCC), il hérite des tâches et des responsabilités du chef du sous-comité de la période de programmation précédente, dont la tâche se est révélée «très utile et fructueuse". La première réunion du groupe sera le 21 Avril, selon DERN, qui assistera en tant que représentant de l´Espagne.

Sur son site Internet, le REDR offre la possibilité de décharger un calendrier provisoire des réunions pour tous les services de soutien et des groupes de la structure de gouvernance des réseaux ruraux de l´UE d´ici à 2015. Un document d´analyser "la feuille de route "et le travail dans ce domaine à développer en Europe.

SOURCE: AGROINFORMACION

Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire