Les revendications politiques fiche griefs agraires se plaignent par l´UE-EUU
Bien que l´élevage et l´agriculture sont asl plus perdu avec TTIP, les mobilisations évités
Agriculture, élevage en particulier, est l´un des plus grands perdants dans l´accord négocié européenne Unicon et les États-Unis, qui a conduit les organisations agricoles ne ont pas seulement posiconado contre lui, mais pour sauvegarder les manifestations appelées à travers l´Europe contre ce TTIP de traité. Cependant, la réalité est que, malgré les milliers de manifestants sont descendus dans les rues le samedi 18, les proclamations de contenu politique ou travail »plafonné ´pleinement les demandes des agriculteurs comme ils regardent d´un consensus entre les deux continents son avenir est en grave danger. Un danger qui affectent directement la sécurité alimentaire, mettre en péril l´avenir de Demomiaciones d´origine et implanter l´utilisation de transgéniques dans l´UE par la porte arrière.
Fait intéressant, dans le cas de Barcelone, mais aussi dans d´autres capitales européennes, tracteurs dirigés les manifestations, mais derrière eux, comme dans le cas de Barcelone, la bannière principal situé à la tête de la manifestation lus populaire et planète ne sont pas bonnes . Servir Bruxelles pendant le voyage, les manifestants ont scandé des slogans comme ce traité, nous allons nous arrêter,ne est pas un traité, est un coup d´Etat ou non, non, nous ne sommes pas des marchandises.
A Madrid, qui se est déroulée dans une ambiance festive, les dirigeants politiques ont participé comme coportavoz fédérale de Equo, Juan Lopez de Uralde; le coordinateur fédéral de la Gauche unie, Cayo Lara; responsable des programmes UI, Marga Ferré ou MEP Marina Albiol, entre autres. Se adressant aux médias au cours de la mars, Cayo Lara a affirmé que la TTIP traité dans le plus grand secret et dit que raisonnable qui a eu un débat national sur cette question, de sorte que a soulevé ce qu´ils se cachent. Il est absolument préjudiciable aux intérêts de notre pays, at-il souligné. Pendant ce temps, Lopez de Uralde a assuré que le TTIP serait un énorme retour mars droits acquis par les Européens et un pas en avant par les multinationales dans la consolidation de son pouvoir contre les Etats et contre des gens. Ce est un traité contre la démocratie est un traité contre la société, contre l´environnement et est un traité qui ne devrait pas entrer en vigueur, at-il souligné.